[ Aller au nouveau Forum]

Re: Nomos Tangente

écrit par Gilles de Grenoble le 28 mai 2004 11:51:36:

en réponse à: Nomos Tangente écrit par ThierryF le 28 mai 2004 11:41:08:

>Bonjour Gilles,
Bonjour,

>Pourrais-je savoir où vous avez acheter cette Nomos ?

Eh bien je l'ai acheté chez Wempe. Il me semble que, jusqu'à la fin de l'année, c'est le seul magasin où on peut l'acheter (exclusivité ...)
Sinon, sur des sites allemands, je les ais vues à un tarif nettement plus intéressant que chez Wempe. (Ceci dit, chez Wempe, c'est garantie 3 ans, accueil sympathique et le vendeur que j'ai eu a été impeccable à tous points de vue. Dans ces conditions, je reste chez Wempe).

>Je suis à deux doigts de craquer pour une Tangente simple.

Comme je te comprends. Jette un coup d'oeil quand même à la Tangente Sport ; les quelques millimètres de diamètre supplémentaires font vraiment la différence ...
En ce qui concerne les tarifs, il me semble de mémoire que la Tangente 'simple' est à 690 Euros, compter 100 Euros de plus pour le fond saphir (bien que le mouvement soit beau, propre, mais pas renversant comme ailleurs ; à voir donc).
Et 870 Euros pour la Tangente Sport. Ah oui, la TS est étanche à 100m au lieu de 30 pour les autres. Pour moi, juste une garantie en plus. Pour info, précision qui explose le Cosc ...
Ravi de pouvoir te renseigner,
Gilles de Grenoble.