[ Aller au nouveau Forum]

Re: Conseils

écrit par NeofeeT le 28 mai 2004 14:04:54:

en réponse à: Conseils écrit par Narbe le 28 mai 2004 13:55:31:

Bonjour,
>Je voudrais savoir comment repasser un message de la semaine précèdente sans
>avoir à le repater une nouvelle fois!
>Merci de vos réponses
>Cordialement

simple
- tu recherches ton message
- soit tu copies l'adresse URL (en haut de ton écran)
- et tu refais un nouveau message en copiant cette adresse dans la case URL du lien et dans la case Nom du lien tu mets un commentaire du genre : ici mon message de la semaine dernière que vous avez même pas pris le temps de lire

soit quand tu as retrouvé ton message tu fais :
ensuite CTRL A, CTRL C et tu fais un nouveau message dans lequel tu fais CRTL V dans la case message

clair ?