[ Aller au nouveau Forum]

Merci à tous mais malheureusement...

écrit par Duwan le 30 mai 2004 12:48:17:

Rien n'y fait. Tout à commencé à la minute où j'ai eu le malheur d'autoriser un ami à consulter ses mails (caramail) depuis mon ordi. Depuis lorsque je veux consulter mes propres mail sur online, je tombe directement sur ce site de c.. alors que je tape mon code secret !!! J'ai pourtant de très bonne protections : Bitdefender7 avec son firewall mis à jour tous les jours, j'ai aussi sygate, spybot et system mechanic : Rien à faire. Je suis très inquiet et ne comprend rien à la situation. Lorsque j'ai écrit le message ce matin, l'adresse ripoux s'est automatiquement inscrite et alors que je n'ai pas validé mon message il est pourtant passé sur le forum !!! Peut-être qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller tous mon système, quelle galère. En tout cas merci à tous pour vos messages de soutien.