[ Aller au nouveau Forum]

Re: Histoire Belge

écrit par Georges le 01 juin 2004 01:08:52:

en réponse à: Histoire Belge écrit par NeofeeT le 26 mai 2004 22:02:10:

>juste le temps d'essuyer les larmes qui me genent pour voir l'ecran et le clavier et je vous livre la dernière perle d'eBay.be

Assez pris ces temps derniers, cet excellent passage m'etait sortie de la tronche.
Néo, ayant trouvé une perle de fort calibre, je demande tt de meme au gars, si une photo du mouvement, c'est possible.
Voici, en copié-collé sa réponse:

Bonjour,

Le mouvement? Qu'entendez-vous par là?

Cordialement,

Effectivement, par là, pas grand chose. Juré, rien n'est truqué.
Alors? Elle est pas belle la Vie?????