[ Aller au nouveau Forum]

Re: Encore une couche...

écrit par Clavi le 02 juin 2004 00:05:59:

en réponse à: Encore une couche... écrit par TempusFugit le 01 juin 2004 23:29:09:

Le prix serait correct s'il s'agissait due "vraie" noire.
Celle-ci a un cadran refait en noir (le automatic devrait etre sous Jaeger LeCoultre et la typo est trop grosse. De plus, le style d'index ne colle pas avec l'époque ou ils ont sorti des cadrans noirs: ce cadran est issu d'une memovox plus récente que l'époque des noires)
Par ailleurs, je n'acheterai personnellement rien à ce vendeur qui est un pro de la bidouille (j'ai vu plusieurs JLC bien trafiquées chez lui).
D'ailleurs, il ne vend pas, ses JLC sont en ligne sur eBay chaque semaine depuis pres de 2 ans...

Mais sinon, une "vraie" noire acier à 2200€ me semble raisonnable, et je n'en connais qu'une seule en vente actuellement, chez Feretti, à 2200€.
Joseph en a eu une qu'il a vendu 3300€ il me semble il y a deja quelques mois, et celle de la vente artcurial est partie à 4600€ en décembre.

J'aurais tendance à faire confiance à Feretti, et a mon avis, a moins de "chasser" longtemps sur eBay, il va etre dur de trouver mieux

celle d'artcurial

celle de Feretti

sinon, en memovox noire, il y a aussi cela, mais la, attention à la bourse !