[ Aller au nouveau Forum]

Re: Y'a pas que les reveils dans la vie... y'a la baignade aussi !

écrit par ED le 02 juin 2004 08:41:48:

en réponse à: Y'a pas que les reveils dans la vie... y'a la baignade aussi ! écrit par Clavi le 02 juin 2004 00:18:47:

>Bon, les photos sont tres floues, mais je n'ai pas réussi à faire mieux ce soir (pas de pied et les montres sont à plat donc impossible de poser l'appareil).
>Et comme je les ai toutes sorties ce soir, ça serait bete de les ranger comme ça.
>Alors voila, pour ceux qui pensaient que je ne pouvais pas aller à la plage parce que Jaeger ne faisait pas de diver, la preuve que je ne serai pas tout nu cet été !
>tout en vrac, a vous de deviner ce qu'il y a (le flou était donc intentionnel pour brouiller les pistes ! )

Bonjour,
merci pour ces photos. J'ai remarqué que vous possédiez 2 modèles de la marque Enicar. J'ai moi même une Enicar Sherpa Jet, malheureusement j'ai rayé le verre. Auriez-vous l'adresse d'un talentueux et sérieux horloger sur Paris pour soit changer le verre (?) soit faire un miracle.
Par avance merci.
ED