[ Aller au nouveau Forum]

Re: vous etes fort urbain

écrit par Georges le 02 juin 2004 17:51:50:

en réponse à: vous etes fort urbain écrit par Clavi le 02 juin 2004 16:36:30:

>"couvrez vous, car les quolibets vont pleuvoir"
>je n'y manquerai pas... merci pour le conseil
>Lon de moi l'idée d'affirmer qu'une memovox 825 noire cotait 4400€
>Je donnais juste 3 EXEMPLES DE PRIX en citant mes source, pour argumenter le fait que je trouvais que 2200€ ne me paraissait pas aberrant (si vous pouvez proposer mieux à TempusFugit, allez-y !)
>Idem pour la Leroy. Je n'ai jamais dit qu'elle cotait les prix d'antiquorum, seulement que 300€ ça me semblait bon marché, en prouvant que certains étaient prets à payer plus pour moins bien, voila...
> [...]

Ce qui laisse supposer, que celle présenter, peut atteindre le double. Certes, mais alors, et uniquement chez Antiquorum.
De tt façons, 300 euros c'est un cadeau, et si le vendeur etait, ou est collectionneur, il ferait mieux de se convertir dans les couvercles de boites de camemberts ou de plaques d'égouts ( un peu plus lourd).
Quant à proposer une JLC 825 à "TempusFugit", fort agréable au demeurant, pourquoi pas???? Je dispose de 3 ou 4 modéles en ce moment. Mais, trés franchement, je n'ai pas l'habitude de vendre par écran interposé, et à cette froideur je priviligie le contact humain (là, les mauvaises langues vont me traiter de faux derche!!!)et d'autres contacts aussi, tout aussi soyeux, craquants, voir, parfois trébuchants.....................N'est il pas????
Celà étant, Internet est un excellent vecteur, j'en profite royalement, sans abusé, faut quand meme pas pousser.
Quant à mes clients, la plupart ne disposant pas de l'electricité, c'est scié pour eux, la toile....plié, devrais-je dire???
Cordialement.
PS: Normalement TempusFugit à mes coodonnées.