[ Aller au nouveau Forum]

Re: 20€ une pile etancheité polissage pour une Omega ? Qui dit mieux ?

écrit par Georges le 03 juin 2004 01:22:14:

en réponse à: 20€ une pile etancheité polissage pour une Omega ? Qui dit mieux ? écrit par boub le 03 juin 2004 01:02:52:

>16 € hors taxes ...
>De mieux en mieux ...
>c'est a peine le prix de la couronne dont le changement est obligatoire car le joint est serti a l'interieur ...
>Alors je compte ...
>-1 couronne .
>-1 joint de fond .
>-1 pile .
>-sortir le mouvement de la boite .
>-polir la boite et le bracelet .
>-passer la boite et le bracelet aux ultra-sons (obligatoire apres polissage).
>-remonter le mouvement dans sa boite .
>-passer le tout a l'etancheité .
> [...]

Je viens de faire reprendre la courbe finale d'un spiral Breguet...par un pote horloger, certes, un grand moustachu, mais qui manie les prix avec autant d'aisance que TW manie son club: 85 euros.....
Il y a des gens qui font réviser une montre complétement pour....................................60/80 euros. Doit etre mort de faim, le pauvre horloger. Ou alors c'est la révision Telma/Souflette/3 gouttes Moebius, et roule Simone.