[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ta tocante est simplement belle...

écrit par NeofeeT le 04 juin 2004 15:34:24:

en réponse à: Ta tocante est simplement belle... écrit par Bruno Brazil le 04 juin 2004 15:16:09:

C'est clair, en la regardant comme ça, une montre qui trouve après tant de temps qqun. pour la bichonner comme ça, ça m'a ému... je ne rigole pas, franchement, je me suis dit que cette passion nous rend un peu fous, mais par moments, le bonheur qu'elle peut procurer est immense...
>Je suis content pour toi, je suis content pour ta montre, et je suis content d'y avoir un peu participé... Quand je l'ai vue sortir pour la 1ère fois de la trousse de Vitorino, je me suis dit : "p******, elle est belle, il a de la chance le Néo" !
>Tu l'as bien meritée !
>Bruno

Salut Bruno

c'est certain, ta participation dans cette histoire est importante.

ce que tu dis est vrai et c'est bien là tout le charme des vintages, des montres qui ont une histoire et qui vivent de nouvelles aventures...

c'est clair que ça leur donne une valeur sentimentale énorme et un coté unique très attachant.

et puis sur le plan CHI c'est vachement rentable... tu arrives à t'occuper 8 mois avec la même montre... pour le prix c'est grandiose ;-)

j'attends maintenant mes chronos vintages... dont Milanez m'avait promis mes boites rénovées pour la semaine dernière... puis pour aujourd'hui... puis pour mercredi prochain.

rien ne presse, j'ai ma Red Star ...

amitiés