[ Aller au nouveau Forum]

Re: Identification d'un probleme mécanique

écrit par Clavi le 04 juin 2004 18:31:54:

en réponse à: Re: Identification d'un probleme mécanique écrit par Reparatheure le 04 juin 2004 18:10:33:

OK, merci (c'est apparement le meme diagnostic que celui émis par Georges pour un probleme similaire)

Maintenant que je connais la cause, je ne suis pas forcément sur d'etre à la hauteur pour la réparation, mais bon, je vais voir... (je n'ai pas encore ouvert la bete)

Merci pour l'avis