[ Aller au nouveau Forum]

Re: Problème Chrnographe

écrit par SomeoneElseIsHere le 07 juin 2004 09:55:22:

en réponse à: Re: Problème Chrnographe écrit par Teddy69 le 07 juin 2004 09:45:24:

>Je sens qu'il va falloir que je m'en sépare, voila qui n'est pas fait pour me rassurer sur la qualité .... neuf et mal "tendu", quand ils fabriquent leurs montre, ils ne devraient pas boire ....

Une petite révision et il n'y paraitra plus, mais rien de grave. Bon nombre de montres ont se "defaut" ...

>J'ai une autre petite question ... je lis partout que les Rotor d'ORIS sont rouge ... ma montre, NEUVE, achetée ce vendredi 4 Juin 2004 chez l'horloger du coin, pour 1675 €, elle, a un rotor en Acier .... pourquoi ? Est-elle d'un stock d'invendus ?
>J'aimerais le savoir avant de retourner voir mon horloger, car je sens que je vais lui passer un savon dont il va se souvenir ... plus de 10000 Fr sur une Montre qui 1) est déjà en panne et 2) semble soit être fausse soit arriver d'un vieux stock ...

Stock d'invendu ? non, juste une montre produite mi 2003. La dessus, il te sera difficile d'en faire reproche à ton vendeur, car c'est un detail que tu aurais pu (du) verifier avant. Cela dit, bon nombre de personnes trouve ce detail, à juste titre, plutot marketing qu'autre chose ... le rotor ne tourne pas plus vite, et le cote esthetique est discutable.
En tout cas, certainement pas une fausse, je ne crois pas qu'Oris soit aujourd'hui la cible de contrefacons

>Pour ma première montre mécanique, me voila déjà bien déçu, moi qui croyait m'attirer le bonheur en achetant une belle mécanique .... snifff !

Mais si mais si, c'est un très bon choix en plus !
Ta réaction me fait penser aux gars qui s'offre un gros Twin genre Ducati pensant devenir le roi de la piste, et qui se retrouvent bon derniers n'arrivant pas à "assimiler" le fonctionnement de pareils engins ... mais generalement, très vite tout rentre en ordre !
Encore bravo pour ton choix

>Merci par avance !
>Teddy

SEIH