Re: comparatif, moi j'ose me lancer....

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 17 mars 2002 20:59:52:

en réponse à: comparatif écrit par wilfried le 17 mars 2002 05:24:02:

Pour des montres neuves :

Moins de 5000 F : ORIS,FREDERIQUE CONSTANT

5000 à 10000 F :LONGINES,BAUME ET MERCIER,ETERNA

10000 à 15000 F : OMEGA

15000 à 25000 F : PANERAI,BREITLING,ZENITH (pour 15 jours encore)

25000 à +35000 F : ROLEX.....

Voila.....ca ce sont mes gouts.....et les gouts et les couleurs ca se discute !!! Mais au moins, sans etre un grand expert, je re réponds.

Baratoz

>bonjour,
>je recherche une montre "garantie a vie", cad avec un bracelet qui ne se deteriore pas au bout de 2 ans, mais je ne sais laquelle choisir, et surtout je n'y connait rien ! . quelle marque me recommandez vous (meme si c'est subjectif, il y a surement des marques qui proposent des produits de meilleurs qualites que d'autres)? Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses web utiles (comparatif) afin de faire mon choix ? merci pour votre aide.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]