[ Aller au nouveau Forum]

Perso , j'aurais mis une partie de l'argent des Tibre...

écrit par ElwoodII le 11 juin 2004 21:23:34:

en réponse à: Re: Totalement HS : HiFi... écrit par autrichon gris le 11 juin 2004 20:48:26:

dans un meilleur CD.

Ceci dit, j'aime assez les BC (son précis mais pas dur si associées à de bonnes électroniques). Les marier avec du Nad (j'ai aussi un 302) doit effectivement donner quelque chose d'assez émoustillant, à la fois doux et capiteux mais bien dynamique... Bon choix (amha bien sur).