[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'en ai une...

écrit par Seven le 12 juin 2004 14:42:53:

en réponse à: J'en ai une... écrit par Gér@rd le 12 juin 2004 13:51:51:

>J'en ai une depuis plusieurs années (voir lien...).
>Amicalement,
>Gérard

Tu l'as trouvé ou pour avoir 50% ca m'intéresse, est-ce que par hazard tu aurais des photos ? tu as la fond jaune ?
je viens de regarder un peu sur le net et à ce que j'ai compris il y a eu deux versions. La premiere avec verre bombée minérale et avec un un fond de boite octogonal et la deuxieme versions qui est sortit plus tard : cadran bleu et jaune. avec verre saphir et fond plat par rapport à l'autre donc je pense que ca doit changer pas mal niveau épaisseur.