[ Aller au nouveau Forum]

Re: JLC master geographic, votre avis.

écrit par Thomas le 12 juin 2004 20:06:35:

en réponse à: JLC master geographic, votre avis. écrit par poussif le 12 juin 2004 16:13:02:

J'adore cette montre c'est l'une de mes futures prochaines "quejenauraisjammaisparcequejevoudraisautrechosemoinschéreavant".
JLC c'est trés bien, fiabilité moyen mais c'est fait pour le bureau pas pour l'aventure.
le gros probléme est que pour ce prix (15000€)tu as un grand choix de montres.
Breguet
Patek
Lange (1815(pas la date), l1...)
Zenith ( chronomaster phase de lune)
Bref plein de problémes en perspective ;-)