[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mise à jour...

écrit par J R le 12 juin 2004 23:36:21:

en réponse à: Mise à jour... écrit par TempusFugit le 12 juin 2004 22:15:23:

>...Bien mineure de ma modeste page perso : rajout de quelques "ouintage Omega"
>Vous noterez quand même que je commence à faire quelques progrès (dites oui, cela me ferais plaisir...)
>
>Cordialement à vous,

C'était déja tèrs beau et très bien fait, bravo pr votre collection!

Haaaa, la Genève 1012 !! enfin une modèle qui ressemble presque à mon mien.

Je suis donc le seul à avoir hérité de ce modèle, ce morceau d'histoire...

Oui! parce que maitenant, j'en suis sur, ce modèle ( information encore un peu

flou ) ne cour pas les rues ! (jamais vu nul part! )

Je mets au defi quiconque de me sortir une photo ;-)

Il aura ...HEU.. ma grace éternelle .

Amicalement

A+.