[ Aller au nouveau Forum]

Re: décision important...

écrit par elprimero le 13 juin 2004 02:44:43:

en réponse à: décision important... écrit par guillaume le 12 juin 2004 20:42:36:

3 belles mécaniques, sans discussion.
Et puisque tu nous demande notre avis :
18 ans, c'était il y a 24 ans, pour moi, je suis donc "moins jeune" que toi.
A ta place, j'aurais choisi (et je choisirais encore aujourd'hui) quelque chose de plus "sport", bien que je ne sois pas spécialement très sportif...et généralement en costar pour mon job.
Un joli chrono racé et qui a de la classe en même temps.
Le choix du modèle est une affaire de goût.

P.E : Un joli chrono Breit (sauf la Navitimer qui est plus "classique" et moins sport pour 18 ans, selon moi), Une Rolo (indémodable et branché), un fast-beat style Zénith Rainbow Fly Back ou Zénith Deluca, un chrono Girard Perregaux style Ferrari, Une Speed, Une Seamaster, etc.... Y'en a des tonnes !

Surtout, avant d'acheter, regarde beaucoup car à force de voir, tes goûts vont s'affiner et tu regretteras moins vite ton choix.
Tu hésites et c'est bien normal, alors un conseil : élargit ton champs de vision avant de te jeter, car une fois que c'est fait, c'est trop tard pour reculer.

Joyeux anniversaire et tiens nous au courant de ton choix !