[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je respecte ton avis, mais pas ton français...

écrit par LUDO le 13 juin 2004 22:25:17:

en réponse à: Je respecte ton avis, mais pas ton français... écrit par Bruno Brazil le 13 juin 2004 19:33:01:

>Je veux bien que l'on fasse 1 faute ou 2 dans un message, mais là, c'est 1 faute tous les 2 mots, parfois j'ai même du relire pour comprendre ce qui était écrit.
>On n'est pas ici dans um forum de w@rez pour HaCkErS , mais dans un espace ou chacun respecte les autre par ses propos (un peu virulents dans ton cas, voire empreints de jalousie), mais aussi par la façon d'écrire. Si tu as fait un minimum d'études (ce dont je suis persuadé), tu peux écrire mieux que ça. Si tu ne le fais pas, c'est que tu ne respectes pas ceux qui te liront.

OK pour les fautes, j’ai tapé ça sans relire et un peu vite, désolé.
(Merci pour la remarque, je l'ai bien mérité) .
Il n’y avait là aucune jalousie de ma part.
Mais s’est vrais qu’une vrais montre comme une de ces trois là motive d’avantage et ouvre plus de portes ; -)

Cdt .