Re: A propos de ce Forum

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Emile le 19 mars 2002 00:07:06:

en réponse à: A propos de ce Forum écrit par ERIC le 18 mars 2002 19:09:31:

Peut-être faut-il préciser qu'il suffit de cliquer sur l'hyperlien de "écrit par xxx" pour envoyer un courriel à xxx. De même, il suffit de ne pas inscrire son adresse électronique pour se protéger.

J'ai déjà reçu des courriel (rien que du sympa) et ça ne me dérange pas; j'en ai également adressé. Au pire, si je sens que qu'il y a des utilisateurs abusifs, je m'ouvre une adresse bidon sur un serveur gratuit. Sur un site moins sérieux que LPDM, peut-être est-ce nécessaire....?

Merci à nos webmasters qui assurent la haute tenue du site.

Amicalement
Emile

Qui peut me parler de ce forum ,des gens qui l'ont conçu , ceux qui dirigent .
>..
>On peut avoir l'adresse internet de ceux qui écrivent ?
> Quelqu'un m'a envoyé un courriel alors que je ne pensais pas que mon adresse était diffusée sans mon accord !

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]