[ Aller au nouveau Forum]

Re: pourquoi le 7750 fait il autant de bruit quand il se remonte ? (st)

écrit par ludo le 15 juin 2004 20:56:10:

en réponse à: Re: pourquoi le 7750 fait il autant de bruit quand il se remonte ? (st) écrit par Matthieu le 15 juin 2004 19:56:50:

>Justement, ce n'est pas quand il se remonte qu'il fait du bruit, c'est quand il ne se remonte pas:
>- le Rotor du V7750 ne remonte le mécanisme que dans un seul sens.
>- s'il se met à osciller dans le sens "non remontant" il n'y a rien pour ralentir sa course autour de son axe, course qui en devient bruyante ou vibrante, et qui peut être longue.
>Deniz donne un échantillon du son produit dans sa revue de la Space 3 sur son site.
>cdt
Merci,

Bon, j’ai bien compris qu’il n’y avait rien à faire pour diminuer ces bruits parasites sur ce mouvement .j’ai déjà entendu certains en être d’avantage satisfait d’en entendre et sentir leur tocante vibrer et répondre aux moindre mouvement du bras.(j’exagère un peu )

La première fois que j’ai essayé une Breitling chronographe ça m’a un peu refroidi …

J’aimerais avoir vos impressions et vos expériences d’utilisateurs, merci à tous.

Cdt .