Re: BRM....ben voyons
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par wasabi le 16 juin 2004 10:52:19:
en réponse à: BRM....ben voyons écrit par NeofeeT le 15 juin 2004 17:44:45:
>Ayant appris sur le forum, il y à quelques jours, que la montre que j'avais repérée auprès de la charmante présentatrice de la formule 1 sur TF1 est une BRM, je me suis empressé d'aller voir leur site et leur ai adressé un mail pour recevoir un catalogue. N'ayant pas de revendeurs sur toulouse, ils m'ont trés gentiment proposé de faire parvenir en "confie" plusieurs montres chez "dero" afin que je puisse voir et essayer leurs modèles. Un exemple de démarche commerciale à mediter pour de nombreuses manufactures.
>>Je vais peut etre leur demander de les faire venir chez "bernadou" puisqu'il m'a promis ici meme de me faire une super remise sur mon prochain achat ;-))
>
>
>il ne faut pas etre trop naïf...
>cette démarche est surtout la preuve que ces montres, hors de prix et sans grand intérêt (en dehors du fait, bien sur, que la boite est taillée dans une barre de métal de 6 mètres de long… ;-) )…doivent se vendre comme des cercueils à deux places.
>Et par ailleurs c’est une bonne occasion pour eux de prendre contact avec un revendeur potentiel…. ce qui ne doit pas courir les rues.
>
>
Je ne trouve pas leurs prix particulierement eleves. Ils demarrent aux environs de 1400 euros, ce qui n'est pas excessif pour des montres automatiques équipées de mouvements ETA. Ils n'ont certes pas 200 ans d'histoire horlogère derriere eux, mais a voir leur site internet, j'aime bien certains de leurs modèles. Opinion personnelle que je comprends tout à fait que d'autres ne partagent pas. Pour le revendeur potentiel je ne suis pas dupe, mais j'aprécie le geste.
Réponses:
- Re: BRM....ben voyons jojopointcom 16.6.2004 11:01 (0)