[ Aller au nouveau Forum]

Re: Promo bernadou à toulouse .........

écrit par wasabi le 16 juin 2004 14:50:01:

en réponse à: Re: Promo bernadou à toulouse ......... écrit par eric bernadou le 16 juin 2004 13:55:09:

>cher monsieur,
>je suis ravi de voir l'interet que vous nous portez. Sachez que le magasin sera fermé pour travaux du 20 juin à fin juillet. Il nous reste quelques trés bonnes affaires pour ceux que ça interresse...
> [...]

Mr Bernadou,
Je suppose que vous avez lu mon mail adressé hier.
Le gros problème est qu'actuellement on achète autant un prix qu'un produit. La chasse aux remises devient pathologique, de plus une bonne remise sur le neuf permet de moins perdre lors de la revente du bien d'occasion. Il serait plus sain que chaque intervenant de la filière ait des marges raisonnables, que les prix soient fixes et harmonisés dans les différents pays et qu'il n'y ait pas de vente à prix discount sur le net. Il est vrai que sur une "oris" 5 ou 10% de différence de prix ne changeront pas grand chose, mais lorsque vous négociez pour un véhicule ou un autre produit de grande valeur, chaque point gagné représente une somme non négligeable, par conséquent et même si celà me dérange parfois, je cherche toujours à négocier mes achats, quitte à ne pouvoir obtenir un objet qui me fait trés envie mais que je ne parviens pas à obtenir à un prix qui me semble interessant.
cordialement
christian