[ Aller au nouveau Forum]

Re: idem

écrit par ludo le 16 juin 2004 21:55:17:

en réponse à: Re: Des nouvelles de ma ORIS ... écrit par bernard le 16 juin 2004 21:22:34:

>Ton Horloger est un crétin , les calibres ORIS sont très bons et la marque est très bien plaçée sur le marché . Le réglage ne pose aucun problème pour un vrai horloger ;
>Ceci dit pour ton information j'ai une oris à compliquations qui est plus précise que ma rolex qui avance de 15 à 30 S/J ; une vacheron qui retarde un peu et une oméga qui avance et retarde , tout cela n'est pas bien grave et représente le vrai charme des montres mécaniques ;
>Soit très content de ton achat , c'est un super choix
>Bernard

Idem que Bernard,
cet horloger n’a d’horloger que son enseigne, et ils sont nombreux comme ça .En tout cas, quand ils n’ont pas envie, ou que la montre ne leur a pas tapé dans l’œil ( les vintages par exemple)
ils n’essayent même pas...
Tu dois pouvoir trouver un horloger qui va t’arranger ça sans problème,

Courage!!

Amitié,

Cdt.