Bell & Ross 126B

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par David le 19 mars 2002 18:56:08:

en réponse à: mark XV vs bell&ross 126B écrit par fab le 19 mars 2002 14:51:20:

Esthétiquement, la B&R est vraiment belle et sa qualité est supérieure sur bien des plans, notamment la qualité.

La mécanique est la même, et ce n'est pas par hasard.

Reste qu'il y a ce qui fait le prix d'une telle montre: le service. Est-il égal chez B&R ou I.W.C.?

Enfin, il vaut mieux t'en rendre compte par toi même, et les essayer pour te rendre compte de celle avec laquelle tu te sents le mieux. Là n'est-il pas le principal?

>mon coeur ballance entre ces deux là, besoin de vos lumières pour faire mon choix, techniquement parlant,que valent-elles? Et plus terre à terre, des bonnes adresses pour éviter l'anesthesie générale à mon compte en banque?
>merci!

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]