[ Aller au nouveau Forum]

Re: Merci à tous mais ...

écrit par Georges le 20 juin 2004 10:29:26:

en réponse à: Merci à tous mais ... écrit par Un passant passionné le 20 juin 2004 09:18:26:

>Lors d'un précédent post, je me suis permis de demander sur ce forum quelle était, selon vous, LA montre à acheter, c'est à dire celle de votre vie (et non pas une énième pièce de collection !). Dans la plupart de vos réponses, un mot - connu - revenait et s'imposait comme une évidence : Rolex !
> [...]

Il me semble, en tt cas, que vous avez un avis bien précis, quant à la montre à posseder pour une vie....
Pourquoi, alors, demander un avis sur un forum, avis que vous allez denigrer de toute façon.
Plus d'une personne, et mieux que moi, sur ce forum sont en mesure de vous demontrer les qualités intrinsèques d'une Rolex.
D'autre part, la montre d'une vie, peut, d'un individu à l'autre etre totalement différente, et celà de la simple Poljot, au chrono le plus élaboré.
Cordialement.