[ Aller au nouveau Forum]

Re: Merci à tous mais ...

écrit par harythomas le 20 juin 2004 11:55:56:

en réponse à: Merci à tous mais ... écrit par Un passant passionné le 20 juin 2004 09:18:26:

>Lors d'un précédent post, je me suis permis de demander sur ce forum quelle était, selon vous, LA montre à acheter, c'est à dire celle de votre vie (et non pas une énième pièce de collection !). Dans la plupart de vos réponses, un mot - connu - revenait et s'imposait comme une évidence : Rolex !
> [...]

Pour répondre à votre question il faut avoir l idée que Rolex est une manufacture . Dans ces tarifs , 3000 ,4000 euros il ne reste que JLC qui soit une veritable manufacture à proposer des toquantes à ce tarif . ( il y a débat sur IWC ...) . Rolex c est cher , mais en regardant de plus pres c' est presque abordable pour une montre intemporele , solide et resistante pour la vie ...

Je suis l' heureux possesseur d' une sub date depuis le 6 fevrier 2004...
cette montre est le top ....
J' ai deux garcons , 18 mois et 5 ans ... Je compte bien à terme acquérir une explo 2 ou une Gmt . Montres que je pourrais offrir à mes enfants dans 20 ans ... Deux Calatrava ... C'est hors de ma portée , alors Rolex pour une montre de manufacture ....
Harythomas ..