[ Aller au nouveau Forum]

Re: Seiko SKZ2201K

écrit par Jean-ves06 le 21 juin 2004 09:34:57:

en réponse à: Seiko SKZ2201K écrit par Bob le 21 juin 2004 07:04:06:

>Salut , puisqu'on est en pleine discussion Seiko diver ,
>que pensez vous de ce modele ?
>Un peu plus cher que les autres mais le look est sympa .
>Une montre pour "collectionneur " ????
>http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=725

Salut Bob! Trés beau modèle, j'en conviens. Il m'intéresse également. Je lui trouve un look plus original que les diver's classiques et peut être ,plus tard, sera t'il un collector(serie limitée!!!). Modéle plus cher ,j'envisage aussi ,si j'ai les fonds, de l'acheter ultérieurement, aprés la diver's classique. A plus. cordialement.JY06