[ Aller au nouveau Forum]

Re: je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de montres de plongée...

écrit par phg le 21 juin 2004 20:51:36:

en réponse à: je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de montres de plongée... écrit par ROM1 le 21 juin 2004 20:13:29:

>et je suis tombé sur l'IWC. Elle est splendide. Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait un modèle chez quelque fabriquant que ce soit avec cette sobriété de cadran mais avec plein de jeune quand même. Je trouve ça extrêmement classe.
>amitiés
>romain
bonjour,il s agit de la deep one modele qui n est plus fabrique car revenant trop cher;on peut le trouver d occasion autour de 5500 € mais il faut aussi tomber dessus.C est le cas de toutes les IWC GST soit disant invendables ,mais introuvables...