[ Aller au nouveau Forum]

Re: Speed ou Speed

écrit par GdG le 22 juin 2004 00:13:07:

en réponse à: Speed ou Speed écrit par jef06 le 21 juin 2004 21:05:57:

Bonsoir, personnellement, et pour une fois, la Schumi. Passeque la Moon, pour moi c'est la speed originale, pas la 1864 (?). A cause du mouvement roue à colonne. Mais pourquoi pas la nouvelle Railmaster/Seamaster Chrono qui partage le même mouvement et qui est plus habillée ? Et qui est splendide avec ses poussoirs oblongs ?
(sur chronographe suisse point com je crois).
Sinon, j'ai joué avec la Schumi, et y'a pas, c'est franchement chouette. Sinon, il y a une variante, dans les séries olympiques ... J'essaierai de poster les images demain soir.
Cordialement,
GdG.