[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montres rectangulaires

écrit par David le 22 juin 2004 08:36:12:

en réponse à: Montres rectangulaires écrit par Sébastien 1971 le 21 juin 2004 22:35:18:

>J'essaye de conseiller un ami dans le choix d'une belle montre. Il s'oriente plutôt vers quelque chose de rectangulaire (et là, j'avoue que j'ai un peu de mal, préférant personnellement de très loins les montres rondes). Pouvez-vous me donner quelques conseils en dehors des Réverso et de Zenith Port Royal ? Merci d'avance.
>Sébastien

J'ai fait la même demarche il y a quelque temps. Tu peux aller voir chez Oris, sachant qu'il des carrées et des tonneaux forme intermédiaire intérressant. Par contre Oris a tendance à tailler grand. Donc à voir
Tu as un tres beau carre chez TagHeuer, le monaco je crois. Eterna réalise de beaux carres notamment la 1935.

Perso, je préfère Oris car ma chérie m'en a offert une.

Bon courage.