[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il en manque une !

écrit par Valéry Grancher le 23 juin 2004 22:22:46:

en réponse à: Il en manque une ! écrit par Atlan le 23 juin 2004 19:07:38:

Je vous remercie pour votre appérciation, c'est exactement cela...
Les russes je les aime car elles ont vraiment un truc à elle esthétique URSS... sans parler de leurs astuces: le calendrier imprimé d'une logique implacable car en faisant tourner un disques avec une des deux couronnes, avec le jeux des correspondances dans le tableaux on a un calendrier perpétuel, pas besoin de complication, juste une logique à l'état pur avec un tableau et un disque qui tourne autour à la main, je l'adore pour ca ....
et puis l'autre a un charme fou avec son cadran 24h00, je n'avais jamais vu une montre qui affichait 24h00 avant alors du coup j'ai craqué.
Les deux ont été achetées à moscou juste après la perestroïka et avant eltsine...
Les quartzs, ben no comment

et puis les plojots, je les aime car ce sont de jolies montre pas chères et belles à mon goût...

Je porte le plus souvent la cartier et les rolex (l'explorer est sur un croco noir ca lui donne un air élégant), le week end les poljot, la poljot blanche est squattée par ma douce, elle lui va à ravir et j'ai fini par la lui offrir...
et les russes cela doit faire deux ans que je ne les ai pas portées, aller demain je met la bleue...

Valéry