[ Aller au nouveau Forum]

Re: OMEGA 007

écrit par Perceval le 24 juin 2004 13:46:09:

en réponse à: OMEGA 007 écrit par SLC le 24 juin 2004 13:26:49:

>Vu ce WE au puces de Montreuil une seamaster 007 fond noir a 200E
>Ce modele est-il une contrefacon?
>Cdt

Oui attention, j'ai remarqué aussi une vague importante de contrefaçons sur les marchés aux puces et sur les brocantes de village ces temps-ci.

J'ai même vu une superbe et énorme "Lange" deux fuseaux horaires avec deux rotors, que des allemands observaient à la loupe en fins connaisseurs ... à 200 euros !

Ces modèles avec des mouvements chinois nous arrivent (en tout cas chez moi) par le marché Tchèque, en passant par des "importateurs" allemands dont c'est véritablement devenu la deuxième source de revenus (acheté 50 euros en Rép. Tchèque, vendu 200, voyez la culbute).

J'ai vu quelques modèles de 007 ma foi très bien imitées, tout ce qui les différenciait encore c'était la boucle et la fréquence de la troteuse (21500 alt/h).

Donc prudence.