[ Aller au nouveau Forum]

Re: combien coute la belle ? Elle n'est pas au catalogue. st

écrit par wasabi le 24 juin 2004 23:47:04:

en réponse à: Re: combien coute la belle ? Elle n'est pas au catalogue. st écrit par renaud le 24 juin 2004 22:31:14:

>elle coute environ 4800 euros .Elle a quand même plus de gueule qu'une sub verte !!!!!
>merci pour la photo d'excellente qualité

C'est vrai qu'elle est belle. Je vais aller voir chez nuell à toulouse quand est ce qu'ils la recoivent. Quand à la sub verte, j'ai essayé celle de gerard au dernier diner horloger toulousain et elle m'a beaucoup plue. Si j'en trouve une au prix catalogue je me laisserai tenter. J'ai essaye une explorer 2 a fond blanc cet apres midi, elle m'a bcp plue egalement. Je vais aller voir des fortis en solde la semaine prochaine ce sera plus raisonnable ...... grrrrrrrrr .....