[ Aller au nouveau Forum]

Re: Landeron

écrit par Damien le 25 juin 2004 22:45:26:

en réponse à: Landeron écrit par Gér@rd le 25 juin 2004 21:54:24:

>Je pense que c'est un Landeron... Pour le modèle exact je suis moins sûr mais ça me fait penser à un 51...
>Amicalement,
>Gérard

Merci à vous deux !

C'est bien ce qui m'a intrgiué, je n'ai trouvé pas trouvé le "L" de Landeron...
Quant au numéro, j'avais bien vu un 2, mais impossible de voir quoi que ce soit d'autre.

Merci encore... Je vais donc peut-être aller commander un des cadrans qui se trouvent sur le coin des affaires ;) !