[ Aller au nouveau Forum]

Re: Les éditions "limitées" de Poljot ne correspondent à rien !

écrit par chronos le 28 juin 2004 17:39:45:

en réponse à: Re: Les éditions "limitées" de Poljot ne correspondent à rien ! écrit par Tiktakowsky le 28 juin 2004 13:21:36:

>. . .Ne serait ce que, parce que jusqu à une epoque très recente, les fonds étaient montés de manière indifferente (sauf les reveils, bien sur !)
>j'ai ainsi trouvé dans le commerce des aviators II avec des fonds numerotés différents, et des fonds semblables avec les memes numéros !
>Ceci dit çà n'enleve rien à la montre.
>Et çà ne m'empeche pas d'en posseder. . .euh . 1, 2, 4 , 6 . .
>Oh ! P ***** ! je ne pensais pas en avoir autant que çà !

Les deux dernières phrases du post m'ont bien fait rire. Sincèrement. Jusqu'à relativement récemment, je ne m'intéressais pas du tout à ce genre de montre et puis je suis tombé sur un chronographe à fong guilloché que j'ai trouvé trés trés chic pour deux francs six sous. Et je l'ai commandé. Vais-je finir avec 6 Poljot, docteur ?
Amicalement.