[ Aller au nouveau Forum]

Re: planetemontres@wanadoo.fr

écrit par hector dit tototte le 29 juin 2004 11:27:25:

en réponse à: planetemontres@wanadoo.fr écrit par antoine 2 le 29 juin 2004 10:56:00:

Je viens de les contacter et...:
- ils ne livrent pas tous les modèles (Ex Sub)
- la livraison se fait en fonction des stocks...qui peuvent na pas exister
- paiement uniquement par virement avec un acompte + solde à la livraison en contre-remboursement (CB non acceptées)
- ils se bien font bien livrer par un intermédiaire (!?)
Pour le reste à chacun de se faire une idée

Amitiés