[ Aller au nouveau Forum]

aucun soucis

écrit par NeofeeT le 29 juin 2004 15:31:28:

en réponse à: Sans étre hyper suspicieux, cela me parais trop beau.... écrit par FRANCOIS le 29 juin 2004 11:13:46:

Bonjour,
>...je n'est jamais entendu un prix aussi bas sur rolo en neuf et ceci sur la planéte entiére surtout pour un modéle sport
>de plus la dame parle du stock de leur fournisseur ce qui indique qu'il y a plusieurs intermédiaires qui doivent faire leur marge sur la montre.....
>Maintenant c'est peut étre vrai mais pour une aussi belle remise je prendrai une jounée pour me déplacer sur place et voire la béte et tout les papiers et boites qui vont bien...
>Mon avis a 0.20cts
>salutations

c'est toujours la même société dont nous avons eu l'occasion de parler à de nombreuses reprises

le patron c'est Yvon et c'est sans aucun soucis

cette entreprise fait de nombreuses choses dont par exemple la parso de retors la perso de cadrans et de manière plus générale de l'emboitage de montres pour divers "fabricants"

de toutes façons c'est beaucoup plus simple que de faire des achats aux USA, il n'y a pas de pbs de transport de douanes etc...