Re: Un pti' bain dans la CHI.

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 21 mars 2002 23:09:59:

en réponse à: Re: Un pti' bain dans la CHI. écrit par FL le 21 mars 2002 19:29:48:

Lepage : Sous les arcades.
Milliaud : Rue du gros horloge.

Chez ces deux la : la grosse artillerie : Rolex, Breitling, Cartier, Chanel....

A noter chez Lepage les Chopard et chez Milliaud les Frederique Constant (dur a trouver en province !)

Degon c'est rue Jeanne d'Arc pas tres loin de la place du vieux marché : Oris, Eterna, Nina Ricci (!), Raymond Weil et Porsche (sur demande).

En face de Degon : "Inedit" avec Boucheron, Ebel et Girard Perregaud.
>Votre connaissance m'interesse car j'habite Rouen depuis peu et je ne connais pas bien les horlogers. A part 2 magasins situés dans des rues commerçantes (un dans la rue de l'horloge et l'autre sous des arcades) je ne sais pas où se situent les autres.

Cordialement
Baratoz
>M.DEGON, j'ai trouvé dans l'annuaire. Mais les 4 que vous visitez se trouvent où dans Rouen?
>Merci.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]