[ Aller au nouveau Forum]

water résist

écrit par wasabi le 30 juin 2004 10:32:13:

La mention "water resist" c'est lorsque tu peux te laver les mains avec la montre, pour une véritable étanchéité il faut aller vers des modeles etanches à 100 m ou plus. La plupart des produits oris sont etanches pour nager ou faire de la plongée. Je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité prix. Les montres sont bien finies et leur mouvement ETA leur assure longévité et fiabilité.