Re: Respect

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 22 mars 2002 10:22:42:

en réponse à: Respect écrit par ze white rabbit le 21 mars 2002 23:57:47:

Bien dis White Rabbit ! unissons nous pour lutter contre les méchants industriels qui nous prennent pour des gamins de 8 ans d'age mental (alors qu'on en a au moins 12) et qui veulent nous piquer not' pognon en essayant de nous faire gober n'importe quoi.

Baratoz (qui est toujours amoureux de la 1935 et de la KonTiki)

>Bof, j'en avait plutôt envers les responsables marketings, et je vois que nous sommes d'accord là-dessus. Si la montre te plaît vraiment, fais-toi plaisir, de toute fa9on c'est vraiment dur de tomber sur autre chose que du Valjoux ou de l'ETA, l'avantage c'est la facilité au niveau des pièces de rechanges. Parce que le mec qui dégotte un rare mouvement que personne l'utilise, il a l'air bien malin si une pièce est niquée...
> [...]

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]