[ Aller au nouveau Forum]

pas de probleme ...

écrit par wasabi le 01 juillet 2004 10:48:24:

en réponse à: Super !!!! peux tu me prendre aujourd'hui..... écrit par FRANCOIS le 01 juillet 2004 10:40:30:

>.... une dayto et une sub verte, je viendrais les chercher ce W.E.
>merci d'avance :-))))
>salutations

Tu viens les chercher à la maison, car comme j'ai eu pitié d'eux j'ai racheté tout le stock. Evidement pour amortir mes frais de déplacement et la perte de temps, je suis obligé de gagner un peu d'argent sur la revente. Je te ferai les dayto à 9500 euros et la sub verte à 6000 euros, réglement en espèces évidement. Tu en veux combien ?? Que je te les réserve.

@ +