[ Aller au nouveau Forum]

Re: Andorre : le bon plan pour acheter une montre ?

écrit par wasabi le 01 juillet 2004 11:11:40:

en réponse à: Andorre : le bon plan pour acheter une montre ? écrit par Tytil le 01 juillet 2004 11:01:12:

>Bonjour,
>Qui parmi vous a déjà acheté sa montre à Andorre ?
>Combien de remise/d’économie peut on espérer en moyenne ?
> -la TVA à 19.6 %
> -et plus peut être (les prix pratiqués sont ils également plus bas ?)
>En résumé, le voyage vaut il la peine pour une montre à un prix liste de 5 000 euros en France ?
>Merci de vos réponses
>Tytil

Achetes en soldes en france ce sera plus avantageux. Suivant les marques tu as de 0 à 40% de reduction par rapport au prix francais en andorre. Par contre fais gaffes à la douane et par la suite si tu voyages à l'etranger hors CEE tu prends le risque que les douanes te pincent pour un produit acheté sans reversement des droits de douane et de la TVA. Andorre c'est bon pour les fumeurs et les alcolos ...... pour les montres, moi j'y vais pour me rincer l'oeil et faire le plein d'essence et le reste ... basta ..!!