Re: De l'interet d'en avoir une grosse.........

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par domi38 le 22 mars 2002 19:36:56:

en réponse à: De l'interet d'en avoir une grosse......... écrit par Baratoz le 22 mars 2002 18:08:17:

>Comme vous le savez peut etre, la majorité des hommes apprécient les symboles phalliques, démontrant leur puissance aux autres hommes et leur virilité aux femmes.
>Je vous propose donc cette reflexion : la montre , objet de transfert de virilité, oeuvre d'art, ou tout ceci est t'il un délire Freudien ???
>Cordialement
>Baratoz

salut! théorie interessante!
mais le bracelet d'une montre,une fois refermé,ne fait pas forcément penser à un symbole phallique,au contraire.
que dire du fait qu'on le passe au poignet...(bras d'honneur etc...) autre symbole phallique s'il en est ;-)
amitiés
domi38

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]