Re: Catalogue Patek.... fastoche

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par jh le 22 mars 2002 20:33:47:

en réponse à: Catalogue Patek.... fastoche écrit par Eric H le 22 mars 2002 18:33:12:

>On en parlait il ya quelques temps... et bien ça y est j'ai reçu le catalogue Patek (et Eberhard hier) je l'ai commandé lundi 11.
>Donc c'est pas si compliqué finalement...
>En tout cas, plus que le catalogue, ce sont les prix les plus impréssionnants...n'est ce pas FYL ? ;-)

le catalogue est plus facile à obtenir, q'acheter les montres.
Pour ceux qui habitent paris il suffit de s'adresser à la boutique place vendôme, l'accueil est courtois et souriant.
Pour les prix sur demande, la maison Patek répond à vos mails...inutile peut être de les inonder de demande de renseignements si on a pas de véritables intentions...certains prix ont été diffusés sur ce forum...les autres sont à l'avenant.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]