[ Aller au nouveau Forum]

Re: jaeger lecoultre master réveil 1950 acier sans date

écrit par Gilles de Grenoble le 01 juillet 2004 21:16:37:

en réponse à: jaeger lecoultre master réveil 1950 acier sans date écrit par Valery Grancher le 01 juillet 2004 20:58:53:

>Bonjour,
Bonsoir, honnêtement, et très personnellement, je n'irai certainement pas.
A moins que ce soit la montre dont il révait depuis toujours ... Cela me semble tout de même élevé pour une montre d'époque. Encore une fois, à moins que cela relève du rêve de gamin, je pense que dans cet ordre de grandeur là, il y a peut-être moyen de trouver une jaeger memovox plus récente, non ?
Cordialement,
GdG