[ Aller au nouveau Forum]

Re: Remarque le racisme anti japonais est à la mode

écrit par erix le 02 juillet 2004 11:42:48:

en réponse à: Remarque le racisme anti japonais est à la mode écrit par PLATYPUS le 02 juillet 2004 10:57:00:

>Suffit de voir Lost in translation qui est une splendide galerie de clichés sur le japon et les japonais.... et personne n'y a trouvé à redire... Bizarre
>La critique a pas vu le même film que moi mais bon
>Philippe

Suffit aussi de lire ce qui s'écrit ici parfois...Jétais venu faire un tour sur votre forum(très instructif) mais je vous laisse, je pense être trop souvent hors de France (surtout au Japon) pour capter toute les subtilités, les marques d'appartenance etc...( à l'occasion intéressez vous à la belle horlogerie du Japon elle existe et depuis longtemps).