[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pas d'expérience, mais à mon avis, c'est une arnaque

écrit par Juste le 02 juillet 2004 15:29:41:

en réponse à: Pas d'expérience, mais à mon avis, c'est une arnaque écrit par Origami le 02 juillet 2004 15:02:43:

>Enfin, arnaque, c'est exagéré. Disons qu'ils te rachètent pour une bouchée de pain.
> Mieux vaut à mon avis essayer d'abord de le vendre sur Internet (Ebay ou site d'annonces pour motards).
> A mon avis, tu le vendras plus cher que chez Crache Converter.
> Origmai

Effectivement arnaque est 'légèrement' exagéré. Avez-vous déjà fait affaire avec eux ? Ils ont peut-être beaucoup de frais: loyer, vendeurs etc...de ce fait ils achèteront certainement moins cher que le particulier...mais le but du commerce n'est-il pas de gagner de l'argent ?