[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ben, on a oublié STH....

écrit par NeofeeT le 04 juillet 2004 20:32:36:

en réponse à: Ben, on a oublié STH.... écrit par Alain le 04 juillet 2004 18:59:44:

Et quand on s'est dit "oh on a oublié STH", ben on était déjà rincés (on y est depuis un paquet de temps). Donc STH va arriver dans les petites corrections de la semaine, ainsi que les revues encore manquantes de Domi 38 (photos à récupérer).
>D'autre part, notre camarade Jojo va refondre entièrement la maquette du site quand il sera de retour.
>ça va dépoter !
>Voili.

Salut Alain

ce n'est pas grave, je suppose que c'était un rude boulot et en plus le Jojo qui devait penser aux vacances

en tous cas merci pour cette mise à jour

amitiés