[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montre de fiancailles HELP REVERSO OF COURSE

écrit par patrico le 04 juillet 2004 21:49:04:

en réponse à: Montre de fiancailles HELP écrit par Sam Fisher le 04 juillet 2004 21:16:45:

>Bonsoir a tous,
>Je me fiance prochainement, et bien entendu, ma future va m'offrir une jolie tocante.
>J'ai un souci, je ne sais pas quoi choisir.
>Cette montre sera celle que je garderai toute ma vie, elle doit donc etre indemodable, portable le plus souvent possible (en toute situation je dirai) et transmissible si possible a mon futur enfant le jour ou il sera un homme .
>Je possede deja une submariner et une daytona.
>Je pense que son budget sera d'environ 4000€.
>Je sollicite votre aide pour m'aider a choisir.
>Merci de vos nombreuses idées.
> [...]

J'ai fait l'achat récement d'une reverso (pas la trés grande taille avec petite seconde vu mon poignet) mais la taille standard acier et j'avoue que je ne la quitte plus ... en plus tu peux monogrammer qqchose derriere ...
enfin chez silvermagic je l'ai eu à 2035 au lieu des 2950 affiché en prix de présentation chez tous les vendeurs de montres en france
(par contre précisebien tout y compris la couleur du bracelet si tu commande cehz MArkus)
A+