[ Aller au nouveau Forum]

Re: La boucle est bouclée.

écrit par NeofeeT le 04 juillet 2004 22:04:00:

en réponse à: La boucle est bouclée. écrit par Deniz le 04 juillet 2004 21:51:13:

tu as pris ton temps, et le résultat est superbe.
>La Titus est splendide avec son bracelet noir.
>Joli coup de peps pour l'Agari.
>A quand la B&M ?
>Bravo.
>(on a ma douce et moi un p'tit faible pour la Titus)
>
>Deniz.

Salut Deniz

j'ai reçu les montres juste avant de partir qqs jours dans ma campagne

j'aime beaucoup les deux malheureusement je vais devoir repartir depuis la case départ avec la Titus car j'ai abimé les deux cornes du haut ce week end

comme ce *** de Milanez n'a pas voulu me remplir les corps creux, elles sont d'une fragilité extrème (j'avoue que ça m'a un peu gaché mes vacances)

le bracelet de la Titus est en crocodile bleu foncé de la couleur des aiguilles...(sublime rafinement)

quand à l' Agari elle est superbe avec le bracelet beige, mais il est difficile de rendre la réalité en photo.

pour la B&M je vais téléphoner à Ruch demain

cela ne devrait pas tarder....

amitiés